Frans 69
Kies uw gewenste bestandsformaat en download veilig naar uw mobiele apparaat, PC of tablet om de prekencollecties overal en altijd te lezen en te beluisteren. Alle e-books en audioboeken zijn volledig gratis.
L’évangile que l’Église primitive prêchait était précisément l’évangile de l’eau et de l’Esprit. Cet évangile était l’évangile selon lequel Jésus a réellement endossé et lavé le péché du monde par le baptême qu’Il a reçu de Jean.
Le baptême que Jésus a reçu de Jean était pour accomplir la loi du système sacrificiel que l’on trouve dans le Lévitique. C’est-à-dire, tout comme le péché était transféré à l’offrande sacrificielle par l’imposition des mains, la substance de cette loi sacrificielle a été accomplie par le baptême de Jésus.
Cependant, dans le processus de formation du Symbole de Nicée, le ministère de Jésus, par lequel le péché du monde lui a été transféré en étant baptisé par Jean, a été supprimé du contenu du symbole. En conséquence, cette vérité a été transmise dans un état caché au sein du christianisme pendant environ 1 700 ans, jusqu’à nos jours.
Aujourd’hui, beaucoup de gens luttent pour recevoir l’enlèvement de leurs péchés sans savoir quand leurs péchés ont été transférés à Jésus. À cause de cela, même en disant qu’ils croient en l’évangile de la croix, ils ne parviennent pas à atteindre la véritable assurance du salut et vivent au milieu de repentances répétitives et des tourments de la conscience.
La raison pour laquelle nous devons retourner à l’évangile de l’eau et de l’Esprit est claire. C’est parce que seul cet évangile nous permet de rencontrer le Jésus qui est devenu l’offrande sacrificielle lorsque le péché du monde a été transféré sur Son corps, et d’avoir ainsi l’assurance du salut.
Alhoewel de pandemie van Covid-19 voorbij is, zijn er nog steeds moeilijkheden met het verzenden of ontvangen van onze boeken per post, vanwege verschillende moeilijke internationale situaties. Wanneer de internationale situatie verbetert en de postbezorging normaliseert, zullen we de verzending van boeken hervatten.