Karena COVID-19 dan gangguan pada layanansuratinternasional, untuksementara kami menangguhkan ‘LayananCetakBuku Gratis kami’.
Dalam situasi ini, kami tidak dapat mengirimkan buku-buku tersebut kepada Anda saat ini. Berdoalah agar pandemi ini segera berakhir dan dimulainya kembali layanan pos.
L`ÉVANGILE QUI OPÈRE LA DÉLIVRANCE TOTALE ET DÉFINITIVE. L`ÉVANGILE DE L`EAU ET DE L`ESPRIT-2.
Zingbe Mathieu Sadia
Cote Divoire
11/03/2024 396
Bonjour à tous, l`évangile de la croix est un faux évangile. La croix est un élément dans notre salut. Jésus n`a pas pris les péchés à la croix. Il les a pris au cours de son baptême par Jean-Batiste au jourdain. C`est au cours de ce baptême que Jean-Batiste dernier souverain sacrificateur de l`ordre d`Aaron lui a imposé les mains pour lui transférer les péchés du monde accomplissant ainsi la loi d`imposition des mains que Dieu a donné à son peuple et qui est décrit dans le livre de Levitiques chapitre 4 et 16.
C`est donc Jean-Batiste qui a transféré les péchés de l`humanité sur Jésus-Christ au moment de son baptême au jourdain.
Pour donc êtres sauvés de ses péchés et entrer au paradis, il faut croire au transfert de ses propres péchés et des péchés du monde sur Jesus par Jean-Batiste au jourdain.
Il faut croire au sang de la croix qui a fait l`expiation pour nos péchés et donc qui nous a purifié.
Il faut croire à la mort de Jésus pour la destruction du péché et du corps du péché et de l`acte dont les ordonnances nous condamnaient.
Il faut croire à la résurrection de Jésus qui nous donne de passer de la mort à la vie avant d`avoir la vie éternelle.