Kifaransa 3
Rev. Paul C. Jong
Ingawa janga la Covid-19 limeisha, bado kuna ugumu wa kutuma au kupokea vitabu vyetu vilivyochapishwa kwa Posta kwa sababu ya hali mbalimbali ngumu za kimataifa. Wakati hali ya kimataifa itakapoboreka na utumaji barua kuwa wa kawaida, tutaanza tena kutuma vitabu vilivyochapishwa.
Depuis que le Christianisme est devenu une religion avec l’empereur Constantin, Satan y siège en maître et malmène les pseudos chrétiens sur comment recevoir le Saint Esprit. Nous avons vécu comme un “syndrome d’hystérie collective”. Car satan a fait croire aux chrétiens fanatiques que pour recevoir le Saint-Esprit, il fallait faire des prières bruyantes, en criant, en demandant pardon pour ses péchés…
Il nous avait aussi convaincu que la preuve d’avoir le Saint-Esprit était de parler des Langues étranges, convulser, faire de faux miracles, entendre Jesus parler…
Grâce au troisième livre du Révérend Paul C Jong intitulé « La Voie fiable pour que vous receviez l’Esprit Saint » nous pouvons aisément comprendre que toutes ces choses ne viennent pas de Dieu.
L’imposition des mains d’un pécheur sur un autre pécheur ne peut que permettre le transfert de démon. Le Saint-Esprit ne s’obtient pas non plus par des prières spéciales.
La seule manière de recevoir le Saint-Esprit c’est de croire que l’imposition des mains de Jean-Baptiste sur Jésus a permis le transfert de tous les péchés passés, présents et futurs de toute l’humanité et que le Seigneur Jésus qui est Dieu lui-même, a payé le prix à La Croix.
La foi de tous les Apôtres et celle des personnes qui ont reçu l’imposition des mains dans le passage principal d’Actes 8 a été placée dans la même catégorie, parce qu’ils connaissaient l’évangile de Jésus Christ de l’eau et de l’Esprit.
Quand nous croyons de cette façon, le Saint-Esprit nous est donné comme un cadeau et Il demeure en nous, scellé car nous n’avons plus de péchés dans nos cœurs.
Seuls les justes peuvent comprendre la Parole de l’Esprit par l’église.
Ce livre nous montre comment être rempli du Saint Esprit. Mais aussi il nous donne la compréhension claire sur les Œuvres et les dons du Saint-Esprit.
Et quand nous marchons par l’Esprit avec ce bel évangile, nous pouvons porter le fruit de l’Esprit, à savoir l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur et la tempérance. Le fruit de l’Esprit nous aide à sauver les autres de leurs péchés pour qu’ils aient la vie éternelle.
La voie fiable pour nous pour recevoir l`Esprit Saint est de croire au bel évangile du baptême de Jésus et de Son sang ! Amen !