法语 69
L’évangile que l’Église primitive prêchait était précisément l’évangile de l’eau et de l’Esprit. Cet évangile était l’évangile selon lequel Jésus a réellement endossé et lavé le péché du monde par le baptême qu’Il a reçu de Jean.
Le baptême que Jésus a reçu de Jean était pour accomplir la loi du système sacrificiel que l’on trouve dans le Lévitique. C’est-à-dire, tout comme le péché était transféré à l’offrande sacrificielle par l’imposition des mains, la substance de cette loi sacrificielle a été accomplie par le baptême de Jésus.
Cependant, dans le processus de formation du Symbole de Nicée, le ministère de Jésus, par lequel le péché du monde lui a été transféré en étant baptisé par Jean, a été supprimé du contenu du symbole. En conséquence, cette vérité a été transmise dans un état caché au sein du christianisme pendant environ 1 700 ans, jusqu’à nos jours.
Aujourd’hui, beaucoup de gens luttent pour recevoir l’enlèvement de leurs péchés sans savoir quand leurs péchés ont été transférés à Jésus. À cause de cela, même en disant qu’ils croient en l’évangile de la croix, ils ne parviennent pas à atteindre la véritable assurance du salut et vivent au milieu de repentances répétitives et des tourments de la conscience.
La raison pour laquelle nous devons retourner à l’évangile de l’eau et de l’Esprit est claire. C’est parce que seul cet évangile nous permet de rencontrer le Jésus qui est devenu l’offrande sacrificielle lorsque le péché du monde a été transféré sur Son corps, et d’avoir ainsi l’assurance du salut.
尽管新冠肺炎疫情已经结束,但由于国际形势存在各种困难,邮寄或接收印刷书籍仍有难度。如果国际形势好转,邮寄正常,我们会恢复邮寄印刷书籍。