Search

نال رَل کے کم کرن والیاں توں ویڈیو سندیسے

Comment aller au paradis à LA FIN DU MONDE. L`évangile de l`eau et de l`Esprit est la pure vérité.

  • Zingbe Mathieu Sadia
  • Cote Divoire
  • 12/13/2023 6537

Nous allons vers la fin du monde. Les fidèles de l`église de Dieu ont besoin d`être éclairé sur la vérité qui sauve. Et cette vérité,
C`est la connaissance du lieu et de la manière que Jésus a pris les péchés du monde qui donne droit à quelqu`un d`aller au paradis. Car c`est cette seule connaissance qui sanctifie l`âme qui va au paradis. Jésus-Christ nous a sauvé, il a pris les péchés du monde de la main de Jean-Baptiste dans le Jourdain au cour de son baptême. Le baptême de Jésus nous a sauvé. Jean-Baptiste représentait l`humanité ( Matthieu 11:11). Dieu l`a envoyé afin qu`il termine le ministère de son ancêtre Aaron qui transférait les péchés d`Israël sur l`animal dans l`ancien testament. Lui Jean-Baptiste a représenté l`humanité. Sa pose des mains sur Jésus en le baptisant a été le transfère des péchés sur lui. Comment gagner le paradis ? Il faut croire que ses péchés étaient parmis ceux transférés sur Jésus au Jourdain au cour de son baptême. Comment avoir la vie éternelle ? C`est lorsqu`on croit au transfert des péchés du monde sur Jésus au cours de son baptême, à son sang qui a effacé les péchés, à sa mort à la croix et à sa résurrection que Dieu nous accorde le paradis, que Dieu ouvre les portes du paradis, que Dieu nous reçoit au paradis, que Dieu nous accueille au paradis,que Dieu nous donne le paradis, que Dieu nous conduit au paradis parce que cette foi donne à notre âme qui va au paradis d`être sainte.
Comment avoir la paradis ? il faut croire que tes péchés ont été transféré sur Jésus par Jean-Baptiste au moment ou il le baptisait au Jourdain. C`est quand on traverse le Jourdain qu`on rentre à Canaan. Notre Canaan est céleste. Il faut que nous passions par le Jourdain. Celui qui croit au transfert des péchés sur Jésus au Jourdain par Jean-Baptiste est sauvé. (Galates 3:11)
Que le Seigneur nous bénisse.
Apôtre Sadia Zingbé Mathieu, Côte d`Ivoire