Search

نال رَل کے کم کرن والیاں توں ویڈیو سندیسے

COMMENT DIEU A SAUVÉ L`HUMANITÉ DE TOUS SES PÉCHÉS. COMMENT JÉSUS A ÔTÉ LES PÉCHÉS DU MONDE.

  • Zingbe Mathieu Sadia
  • Cote Divoire
  • 01/29/2025 554

C`est le transfert des péchés sur les animaux que faisait le peuple d`Israël dans l`ancien testament dans Levitiques chapitre 1,4 et 16 qui s`est accompli dans le nouveau testament. (Matthieu 5:17).

En Exodes 40:13-15 Moïse à consacré Aaron et ses Fils et leurs descendants pour le service dans le sacerdoce à perpétuité. 

Aaron souverain sacrificateur représentant du peuple d`Israël transferait les péchés de tout  le peuple sur le bouc après avoir fini de faire son imposition des mains sur le taureau pour lui et sa maison.  Levitiques chapitre 16.

Lorsqu`il fini d`imposer les mains au bouc de l`Eternel, il  l`égorgeait (le salaire du péché c`est la mort) et envoyait le sang dans le lieu très saint pour faire l`expiation. 

Ce sont les mêmes choses qui ce sont déroulées dans le nouveau testament. 

Jésus est l`agneau qui vient ôter les péchés du monde (Jean 1:29). Jean-Batiste descendant d`Aaron (Luc 1:5-13) est le souverain sacrificateur représentant l`humanité (Matthieu 11:11). 

Jésus l`agneau du sacrifice devrait recevoir l`imposition des mains d`un souverain sacrificateur pour recevoir les péchés comme cela se faisait dans l`ancien testament.  Quand nous lisons le nouveau testament, aucun homme de Dieu n`a imposé les mains à Jésus au cour de son ministère si ce n`est Jean-Batiste et c`était au jourdain. C`est là donc que Jésus a pris les péchés du monde et non à la croix.  Car aucun homme de Dieu ne lui a imposé les mains à la croix. 

A la croix, Jésus a payé pour les péchés du monde. Il a souffert pour les péchés et est mort parce que le salaire du péché c`est la mort. 

L`ancien testament n`était que l`ombre de la vérité qui devrait s`accomplir. 

Aucun verset biblique ne dis que Jésus a pris les péchés à la croix. 

C`est au jourdain car le jourdain est le lieu du lavage des péchés. C`est là qu`il y a eu imposition des mains sur lui pour le transfert des péchés du monde. (Matthieu 3:13-17). C`est réel. 

Nous devons naître de nouveau. Nous naissons deux fois. Notre première naissance est celle qui est de notre père et mère biologique. Nous naissons avec le péché, les malédictions d`Adam, de nos grands parents et de nos parents.

La deuxième naissance qui est "naître de nouveau ou d`eau et d`Esprit" est celle qui s`effectue quand nous croyons au transfert de nos péché sur Jesus au jourdain par Jean-Batiste. Après cette foi, automatiquement toutes malédictions adamiques, ancestrales et parentales passent sur Jesus. Il reste en ce moment pur. Il devient une nouvelle créature. Il devient enfant de Dieu. 

On dit que quelqu`un est né d`eau et d`Esprit (Jean 1:5) lorsqu`il comprend et croit que ses péchés passés présents et futurs étaient parmi ceux transférés sur Jesus au jourdain (l`eau) par Jean-Batiste. 

Dieu nous bénisse.

SADIA ZINGBE MATHIEU, Cote Divoire

The New Life Mission

ساڈے سروے وچ حصہ پاؤ

تہانوں ساڈے بارے کنج پتہ چلیا؟